|
| Auteur | Message |
|---|
Esperanzah Medium

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: Vallauris Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Présentation Dim 14 Juin - 22:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis Esperanzah, Médium pure de naissance. Petite, je "voyais" l'invisible, je communique avec mes anges. Je flashe votre avenir et j'utilise aussi des supports tel que le Tarot de Marseille, l'Oracle des Saints, et d'autres suivant mes envies
Je suis débutante et vous propose une voyance gratuite pour me mesurer à d'autres personnes que mon entourage.
Pour une réponse à vos questions, j'ai besoin de votre prénom, votre date de naissance (et celui de votre conjoint ou conjointe pour l'affectif) et une question précise.
J'ai un travail dans la vie donc, j'essaierai de répondre au plus vite à vos questions. je vous demande juste d'être indulgent quand au temps. |
|
 | |
takine16 Curieux(se)

Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: 64 Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mer 16 Sep - 11:39 | |
| Bonjour, je m'appelle elodie et j'aurais souhaiter savoir si vous voyez une grossesse pour moi très bientot ?
elodie 27/04/1984 aurélien 24/09/1986
Merci beaucoup de votre réponse. |
|
 | |
Thallia Admin

Nombre de messages: 1662 Age: 41 Localisation: vallauris Emploi: parapsy Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 18 Sep - 9:53 | |
| Espérenza est occupée mais dès qu'elle le pourra elle te répondra Ici le tutoiement est de mise  |
|
 | |
Esperanzah Medium

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: Vallauris Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Sep - 10:01 | |
| Bonjour Elodie, Pour votre grossesse, J'en voit une Assez-Rapide. Le probleme que j'ai, c'est que je ne sais pas Daté, Donc comptez avant fin d'année Pour avoir votre ventre rond. J'éspere que ma réponse vous convienne . |
|
 | |
stellina Curieux(se)

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: paca Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 25 Sep - 14:55 | |
| Bonjour Esperanzah
Je m'appelle Mireille et je suis née le 16 avril 1986. En juin dernier j'ai obtenu ma licence de biologie mais toutes mes demandes pour intégrer des licences professionnelles ont été refusées. Actuellement je suis totalement perdue, j'hésite entre continuer des études ou chercher du travail. Ma question est la suivante: Vois-tu une opportunité se présenter prochainement à moi? (Aussi bien au niveau du travail que des études)
Je te remercie d'avance |
|
 | |
romeijinja Curieux(se)

Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: Versailles Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 13:35 | |
| Bonjour Esperanzah, Je veux bien te servir de test Que vois-tu pour Pascal (09/10/64) et moi (Caroline, 03/06/79) dans les prochains mois ? Va-t-il se sortir de ses blocages actuels ? Une relation amoureuse pourra-t-elle se concrétiser ? Ou nos chemins vont-ils se séparer difinitivement ? merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée Caroline |
|
 | |
Thallia Admin

Nombre de messages: 1662 Age: 41 Localisation: vallauris Emploi: parapsy Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 19:36 | |
| je laisse Esperanza te repondre mais a titre d'info je suis née le 5/6 mon chéri le 8/10 mdrrr Et c'est très fusionnel ! Bon il a encore qq blocages je pense qu'on a les meme gars lol ! donc sois patiente et te prends pas la tete.... Les predispositions sont bonnes ! |
|
 | |
romeijinja Curieux(se)

Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: Versailles Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 19:46 | |
| | Thallia a écrit: | je laisse Esperanza te repondre mais a titre d'info je suis née le 5/6 mon chéri le 8/10 mdrrr Et c'est très fusionnel ! Bon il a encore qq blocages je pense qu'on a les meme gars lol ! donc sois patiente et te prends pas la tete.... Les predispositions sont bonnes ! |
Hé hé, c'est excellent ça ! Les prédispositions sont bonnes, espérant maintenant qu'elles seront plus que des prédispositions !
Biz |
|
 | |
Thallia Admin

| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 20:00 | |
| Je l'espere pour  ! Ton gars n'est pas un sexuel donc ya qu'avec la sensualité et l'amour que tu pourras lui donner confiance ! |
|
 | |
romeijinja Curieux(se)

| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 20:12 | |
| L'amour est bien là (et effectivement ce n'est pas un sexuel), mais il a des reponsabilités qu'il n'arrive pas pour le moment à rendre compatibles avec notre histoire, qui est donc mise entre parenthèses. Un peu dur dur, mais j'y crois dur comme fer, alors lui laisse le temps d'avancer. Et pour revenir à notre autre sujet de conversation, je vais mettre ce temps à profit pour m'occuper de moi. |
|
 | |
nicodu35 Curieux(se)

Nombre de messages: 3 Age: 33 Localisation: rennes Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sam 21 Nov - 14:26 | |
| bonjour je suis nicolas , inscrit sur ce site depuis quelques mois , mais sans passages regulier .
je souhaiterais savoir si tu pourrais m'eclairer sur une situation delicate qui mù'obsede ,
je souhaite demande la garde alternée de ma fille . on m' a refusé en avril , mais la je refait un dossier .
peux tu me dire ce que tu "vois "
nicolas 16/03/1979 heidi 09/06/2002
cordialement
nicolas |
|
 | |
Thallia Admin

| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc - 22:52 | |
| Espéerenza étant occupée, les questions sont pour le moment suspendues
Merci de votre compréhension |
|
 | |
|