|
| Auteur | Message |
|---|
Esperanzah Medium

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: Vallauris Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Présentation Dim 14 Juin - 22:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis Esperanzah, Médium pure de naissance. Petite, je "voyais" l'invisible, je communique avec mes anges. Je flashe votre avenir et j'utilise aussi des supports tel que le Tarot de Marseille, l'Oracle des Saints, et d'autres suivant mes envies
Je suis débutante et vous propose une voyance gratuite pour me mesurer à d'autres personnes que mon entourage.
Pour une réponse à vos questions, j'ai besoin de votre prénom, votre date de naissance (et celui de votre conjoint ou conjointe pour l'affectif) et une question précise.
J'ai un travail dans la vie donc, j'essaierai de répondre au plus vite à vos questions. je vous demande juste d'être indulgent quand au temps. |
|
 | |
takine16 Curieux(se)

Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: 64 Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mer 16 Sep - 11:39 | |
| Bonjour, je m'appelle elodie et j'aurais souhaiter savoir si vous voyez une grossesse pour moi très bientot ?
elodie 27/04/1984 aurélien 24/09/1986
Merci beaucoup de votre réponse. |
|
 | |
Thallia Admin

Nombre de messages: 1662 Age: 41 Localisation: vallauris Emploi: parapsy Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 18 Sep - 9:53 | |
| Espérenza est occupée mais dès qu'elle le pourra elle te répondra Ici le tutoiement est de mise  |
|
 | |
Esperanzah Medium

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: Vallauris Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Sep - 10:01 | |
| Bonjour Elodie, Pour votre grossesse, J'en voit une Assez-Rapide. Le probleme que j'ai, c'est que je ne sais pas Daté, Donc comptez avant fin d'année Pour avoir votre ventre rond. J'éspere que ma réponse vous convienne . |
|
 | |
stellina Curieux(se)

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: paca Date d'inscription: 25/09/2009